A redécouvrir : le s’Wacke Hiesel

A redécouvrir : le s’Wacke Hiesel

C’est l’un des restaurants strasbourgeois dont on a toujours beaucoup de mal à orthographier correctement le nom, d’où des recherches compliquées sur Internet ou dans les Pages Jaunes. Mais heureusement, le Blog de la Robertsau est là ! Le s’Wacke Hiesel va bientôt faire figure de monument historique place de la Foire (ou place Adrien…

Publicité

C’est l’un des restaurants strasbourgeois dont on a toujours beaucoup de mal à orthographier correctement le nom, d’où des recherches compliquées sur Internet ou dans les Pages Jaunes. Mais heureusement, le Blog de la Robertsau est là !

wackenhiesel 1

Le s’Wacke Hiesel va bientôt faire figure de monument historique place de la Foire (ou place Adrien Zeller) entre le bâtiment moderne de la Région Alsace et le quartier d’affaire à venir.

On vous sert une bonne et savoureuse cuisine alsacienne et pleine de charme. On est particulièrement fan du bœuf gros sel façon Fernand, toujours réussi, parfumé et  juteux. Les tartes flambées sont délicieuses, croquantes et moelleuses à souhait, ce n’est pas pour rien que l’établissement fait partie de la confrérie du véritable Flammekueche.

Le service est efficace et toujours souriant, ce qui est très agréable.

En période estivale, sa terrasse bien ombragée est parfaite pour vous accueillir tous les jours midi et soir (facile à retenir et pratique).

Avantage : on peut y accéder facilement. Vous trouverez toujours une place pour vous garer si vous avez décidé de venir en voiture, à quelques mètres seulement de l’arrêt de tram “Wacken” et l’accès est même assez simple en vélo (petite remarque en passant, si on pouvait avoir des arceaux plus pratiques pour attacher les vélos… ).

Situé face au Parc des Expositions, de la Maison de la Région et près du Palais de la Musique et des Congrès, le restaurant S’Wacke Hiesel c’est un cadre authentique conçu dans une maison alsacienne et offrant une grande terrasse ensoleillée. Venez découvrir nos spécialités alsaciennes et tartes flambées !

Une adresse à redécouvrir depuis que l’établissement a rejoint le groupe de Franck Meunier.

wackenhiesel 3 (1)
Terrasse discrète, ombragée…
wackenhiesel 3
La salade mixte… un must!
wackenhiesel 4
Quenelles de foie…

wackenhiesel 1 (1)

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Restaurant s’Wacke Hiesel place de la Foire Exposition 67000 Strasbourg

Réservation et informations. 03.88.36.64.75 contact@swacke-hiesel.fr

Publicité
Publicité