4ème vélorution à la Robertsau : y a-t-il quelqu’un pour entendre les cyclistes et les piétons ?

4ème vélorution à la Robertsau : y a-t-il quelqu’un pour entendre les cyclistes et les piétons ?

4ème vélorution samedi matin à la Robertsau. Alors que va s’ouvrir un colloque sur les villes cyclables jeudi à Strasbourg, les cyclistes et – pour la première fois – les parents d’élèves et les représentants de Piétons 67 viennent rappeler aux élus que la « com » ne peut remplacer une vraie politique volontariste. En maintenant la…

Publicité

4ème vélorution samedi matin à la Robertsau.

velorution4 1

Alors que va s’ouvrir un colloque sur les villes cyclables jeudi à Strasbourg, les cyclistes et – pour la première fois – les parents d’élèves et les représentants de Piétons 67 viennent rappeler aux élus que la « com » ne peut remplacer une vraie politique volontariste.

En maintenant la pression sur la rue Boecklin et ses dangers, le collectif « Vite des pistes cyclables » montre que le roi est nu et que la politique vélo s’arrête là où sont les intérêts de la CTS et des véhicules thermiques.

4 vélorutions… et une cinquième est en préparation. À l’heure où la ville relance les comités de quartier, faut-il rappeler que la démocratie ce sont des personnes qui se parlent, s’écoutent et se respectent ? Tout le contraire de ce qui se passe dans ce dossier où visiblement il n’y a pas d’interlocuteur.

Faut-il acheter des sonotones pour améliorer leur audition ?

velorution4 2 velorution4 3 velorution4 4

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Tous les articles sur le Vélo sur le Blog de la Robertsau

 

Publicité
Publicité