Poissonnerie et chocolaterie à la Robertsau ?

Poissonnerie et chocolaterie à la Robertsau ?

Ça bouge dans les commerces à la Robertsau et particulièrement rue Boecklin Vous l’aurez peut-être aperçu, mais derrière les vitres de l’ancien magasin Variation décors, on s’agite. Visiblement les locaux vont bientôt retrouver un repreneur. Il se murmure qu’il pourrait s’agir d’un chocolatier haut-rhinois. On n’en dit pas plus car c’est sur le point de se…

Publicité

Ça bouge dans les commerces à la Robertsau et particulièrement rue Boecklin

Vous l’aurez peut-être aperçu, mais derrière les vitres de l’ancien magasin Variation décors, on s’agite. Visiblement les locaux vont bientôt retrouver un repreneur. Il se murmure qu’il pourrait s’agir d’un chocolatier haut-rhinois. On n’en dit pas plus car c’est sur le point de se concrétiser… Pour l’instant le propriétaire fait des travaux de remise aux normes : vitrages, faux plafonds, etc.

 commerces 1

Du côté de l’ancienne agence MMA, ça sent la mer, les embruns et le grand large. Un poissonnier d’une ville du nord de l’Alsace serait intéressé par le site. Les choses sont bien engagées mais rien n’est encore signé.

Pour l’éventuel commerçant que nous avons joint au téléphone :

Nous voulons nous développer sur Strasbourg ; la Robertsau offre un quartier dynamique, avec un environnement de qualité et des commerces complémentaires. On sera très heureux si le projet arrive à son terme.

commerces 2

ensavoirplus

Clap de fin pour Variations décors ?

Tous les articles sur les commerces sur le Blog de la Robertsau

ensavoirplusfin

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité