Au marché, passez l'bonjour à Christine !

Au marché, passez l'bonjour à Christine !

Perdue dans une véritable caverne d’Ali-Baba de la charcuterie, si vous levez les yeux, vous pourrez apercevoir Christine Spiesser dans son camion !   A condition de venir au marché de la Robertsau les jeudi et samedi, ne manquez pas de passer le bonjour à Christine Spiesser et surtout de déguster ses nombreuses et généreuses…

Publicité

Perdue dans une véritable caverne d’Ali-Baba de la charcuterie, si vous levez les yeux, vous pourrez apercevoir Christine Spiesser dans son camion !

 

A condition de venir au marché de la Robertsau les jeudi et samedi, ne manquez pas de passer le bonjour à Christine Spiesser et surtout de déguster ses nombreuses et généreuses spécialités.

Imaginez : un camion entier qui regorge de viande, de charcuterie et de produits traiteur… !

Dévorez d’abord avec les yeux ; c’est déjà faire partie du voyage. Puis, en quelques secondes, vous êtes retourné, comme une crêpe à la merci de Christine… “qu’est ce qu’il vous ferait plaisir”… emballé c’est pesé, vous voila pris dans ses filets de gourmandise. Aucune résistance n’est possible !

J’ai toujours envie de faire mieux pour que le client ne se lasse pas. Créer, innover et partager avec ses clients. J’affectionne particulièrement les marchés pour l’ambiance sympathique qui y règne.

Chez Christine, boucherie, charcuterie et traiteur, 9 rue du Lieutenant l’Espagnol – 67810 Holtzheim

Pour passer vos commandes : magasin@chez-christine.fr / 03 88 780 779 / 06 08 43 21 21

site internet : http://www.chez-christine.fr

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité