Bulle blanche : bientôt une laverie à la Robertsau
C’était un commerce qui manquait dans notre quartier fréquenté par de nombreux étudiants ou des personnes de passage : une laverie va bientôt ouvrir rue Boecklin. À la place de la boutique « L’avenir du Bâtiment » (voir notre billet Un nouveau commerce à la Robertsau : l’Avenir du bâtiment) qui était surtout une vitrine pour mieux…
C’était un commerce qui manquait dans notre quartier fréquenté par de nombreux étudiants ou des personnes de passage : une laverie va bientôt ouvrir rue Boecklin.
À la place de la boutique « L’avenir du Bâtiment » (voir notre billet Un nouveau commerce à la Robertsau : l’Avenir du bâtiment) qui était surtout une vitrine pour mieux être référencé dans les annuaires… voici que va s’installer au 36 rue Boecklin une laverie qui va se nommer Bulle Blanche.
Le projet est porté par Philippe Harrouard, qui habite la Robertsau. Actuellement la boutique est en travaux et devrait ouvrir avant la fin février. Vous y trouverez de quoi laver votre linge, des machines spéciales « gros volume » ainsi que pour le séchage.
Souhaitons la bienvenue et bonne chance à ce nouveau commerce qui va également ouvrir des petits frères à Molsheim et à Benfeld.
Sur le Blog de la Robertsau :
[mappress mapid= »334″]
Oh, le monsieur a perdu la tête !!
(voir la photo)
Amusant, mais il s’agit d’une illusion d’optique cher Brejnev…
Très bonne nouvelle, car en hiver je profite des laveries pour sécher les draps, actuellement je vais à Neudorf pour le faire et cela me coute 1 euro et en dix minutes mes deux literies sont sèches ! j’aurais donc à me déplacer moins loin.
C’est effectivement une bonne idée à la robertsau mais quand je compare les prix, là où j’allais avant, c’est beaucoup plus cher ,je me pose donc la question si je vais y aller.
Pourquoi ces prix? Parce que c’est la robertsau?