Pâtisserie Koenig : ouverture samedi 9 juillet à 7h30

Pâtisserie Koenig : ouverture samedi 9 juillet à 7h30

Ca y est, la transformation de Lucien en nouvelle pâtisserie est sur le point de s’achever. La date d’ouverture est fixée au samedi 9 juillet à 7h30. C’est donc bien la nouvelle société Café NANA by Koenig qui reprend l’emplacement commercial de Lucien rue Boecklin. L’ouverture est programmée le samedi 9 juillet à 7h30. En attendant,…

Publicité

Ca y est, la transformation de Lucien en nouvelle pâtisserie est sur le point de s’achever. La date d’ouverture est fixée au samedi 9 juillet à 7h30.

café_reck 1
Mais que vient donc faire cette enseigne Café Reck ?

C’est donc bien la nouvelle société Café NANA by Koenig qui reprend l’emplacement commercial de Lucien rue Boecklin. L’ouverture est programmée le samedi 9 juillet à 7h30.

En attendant, les Robertsauviens attentifs auront pu voir l’enseigne Café Reck, et bientôt celle du Pain de mon grand père. Il s’agit de partenaires du futur Koenig.

On nous annonce que l’on pourra trouver bien entendu des pâtisseries maison réalisées dans le laboratoire de Koenig, mais également des entremets, des pâtisseries salées et surtout des… macarons !!!!!!!!!

Anabelle Cardosso qui reprend le commerce souhaite proposer des produits de qualité, s’appuyer sur des acteurs locaux pour les offres complémentaires. On annonce un corner avec des produits Reck (le plus souvent, un corner désigne une zone de vente spécifique dans un point de vente physique ou sur un site Internet qui est réservé à une marque donnée) mais également des terrasses à l’avant et à l’arrière qui devraient être paysagées par un fleuriste de la Robertsau.

Le Blog de la Robertsau ne manquera pas de “tester” dès son ouverture le nouveau Koenig. Si vous souhaitez nous accompagner… envoyez-nous un message !

koenig
Pour l’instant ce n’est pas très beau… mais c’est à l’intérieur que la chenille se transforme en papillon !”.

(*) Teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente et de communication attirant le spectateur (ou le client potentiel) par un message basé sur l’interpellation. Nos cousins du Québec disent “Taquinant”.

ensavoirplus

Sur le Blog de la Robertsau : 

[mappress mapid=”342″]

ensavoirplusfin

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité