Concert du chœur Cantallia, le 17 juin

Concert du chœur Cantallia, le 17 juin

Le chœur Cantallia, une quarantaine de choristes, placé sous la direction d’Adam Harrata, donnera un concert le 17 juin à 17 h.

Le programme sera axé autour de la musique romantique française et allemande, sacrée et profane, glorifiant l’amour sous toutes ses formes. Entrée libre et plateau.

L’ensemble de la chorale Cantallia à la Robertsau en 2014 / © DR

La chorale CANTALLIA a été créée en juillet 1997 et est issue de la fusion de deux chorales : l’ensemble vocal de la paroisse protestante Saint-Paul de Strasbourg-Koenigshoffen et de la chorale paroissiale de l’église protestante Saint-Sauveur de Strasbourg-Cronenbourg.

Cantallia est un chœur mixte d’une cinquantaine de choristes tous amateurs de chant choral et ayant déjà une grande expérience, de tous âges, de toutes catégories sociales, habitant à Strasbourg et aux environs. Le répertoire est toujours abordé  avec un grand sérieux dans le souci de respecter les œuvres tant par son  aspect musical comme son aspect vocal.

Ce répertoire aborde tous les genres : musique sacrée et liturgique, musique profane de toute origine et balayant tous les siècles du Moyen-Age à la musique contemporaine.

La chorale est dirigée par Adam HARRATA.

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Entrée libre – Plateau BUS 6 et 15 Tram E

86 rue Bœcklin, 67000 Strasbourg – Tel. 03 88 31 13 39