Décès de Lucien Sandrin
Lucien Sandrin, qui avait repris l’activité du magasin dans les années 1960 vient de s’éteindre à 94 ans.
La famille Sandrin vient d’annoncer la disparition de Lucien Sandrin à 94 ans :
C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons le décès de Lucien Sandrin, qui était la 3ème génération d’Electricité Sandrin.
Il nous a quitté aujourd’hui, à l’âge de 94 ans (non lié au Covid-19).
Le magasin et la partie électricité seront fermés exceptionnellement mercredi 15 avril, afin que la famille puisse lui dire un dernier au revoir.
L’entreprise avait fêté ses 100 ans il y a quelques mois.
L’ensemble de l’équipe du Blog de la Robertsau présente à toute la famille, à ses proches et à ses amis toutes nos condoléances.
Premier branchement en 1919
En 1919, Alfred Sandrin crée Électricité Sandrin. Quelques années plus tard, son neveu Lucien Sandrin le rejoint dans son atelier situé au centre-ville de Strasbourg. La 3ème génération, le fils de Lucien Sandrin, qui s’appelle également Lucien Sandrin, décide de reprendre l’affaire dans les années 60. Ce dernier forme son fils, Claude Sandrin qui sera le 4ème repreneur de l’entreprise familiale à la fin des année 70. Faire vivre un héritage c’est également le souhait d’Olivier et Pierre Sandrin qui font perdurer un savoir-faire unique depuis 2004. Dans cette entreprise familiale, ce n’est pas moins de 5 générations qui se sont passées le flambeau et qui font encore à ce jour vivre un savoir-faire.