Électricité Sandrin a 100 ans !

Électricité Sandrin a 100 ans !

Passer le cap des 100 ans pour un commerce “de quartier” c’est carrément exceptionnel. C’est pourtant ce que s’apprête à faire le maintenant “vénérable” établissement Sandrin. 

Publicité
De gauche à droite : Olivier, Claude, Lucien et Pierre SANDRIN

Ce mois, Électricité Sandrin célèbre ses 100 ans et l’esprit familial hérité du fondateur Alfred Sandrin est toujours présent. Ce centenaire est un symbole, puisqu’il pose les bases solides d’une entreprise prête à se plonger dans les défis de demain. Investissements, innovations et engagement social et environnemental vont lui permettre de rayonner à Strasbourg et sur toute l’Alsace.

Premier branchement en 1919

En 1919, Alfred Sandrin crée Électricité Sandrin. Quelques années plus tard, son neveu Lucien Sandrin le rejoint dans son atelier situé au centre-ville de Strasbourg. La 3ème génération, le fils de Lucien Sandrin, qui s’appelle également Lucien Sandrin, décide de reprendre l’affaire dans les années 60. Ce dernier forme son fils, Claude Sandrin qui sera le 4ème repreneur de l’entreprise familiale à la fin des année 70. Faire vivre un héritage c’est également le souhait d’Olivier et Pierre Sandrin qui font perdurer un savoir-faire unique depuis 2004. Dans cette entreprise familiale, ce n’est pas moins de 5 générations qui se sont passées le flambeau et qui font encore à ce jour vivre un savoir-faire.

Notre entreprise s’est toujours engagée à enseigner, transmettre, auprès des jeunes apprentis ou stagiaires, les différentes techniques du métier très complexe ; c’est une valeur familiale qui nous tient à cœur. Nous sommes une grande famille » signale Olivier Sandrin, gérant d’Électricité Sandrin.

En 1980, Claude Sandrin, la 4ème génération de repreneur, décide d’engager un premier grand virage. En effet, il décide d’élargir son activité en ouvrant un magasin dédié à l’électroménager, la TV, HIFI, vidéo pour répondre à une demande. Aujourd’hui, Olivier & Pierre Sandrin ont également repris cette activité, malgré une concurrence très forte sur Internet. Leur force reste identique à celle assurée dans la partie électricité, à savoir proposer une expertise, répondre aux attentes des clients, offrir un service supplémentaire que les clients ne pourraient trouver sur Internet ou dans les grandes enseignes.

Pour Pierre Sandrin :

 La satisfaction de nos clients reste le mot d’ordre numéro un  tant au niveau des prestations de service que dans le suivi des dossiers et du temps accorder aux clients pour les aiguiller vers le meilleur choix.
100 ans de passion, d’anecdotes, d’innovations… et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Des animations, des cadeaux pour remercier partenaires et clients

Électricité Sandrin veut remercier ses clients, ses partenaires durant tout le mois de septembre de cette année 2019. Un week-end festif sera proposé, de nombreuses surprises sont attendues et les plus belles réalisations seront présentées. Et Vanessa Sandrin d’annoncer : 

Nous allons offrir de nombreux cadeaux à nos clients, comme par exemple des radiateurs, des machines à laver, des aspirateurs,… un panel des produits que nous proposons au quotidien. Les clients qui passeront dans notre boutique courant du mois de septembre, pourront déposer leur coordonnées pour un tirage au sort qui aura lieu le samedi 21 septembre 2019. Ce n’est pas Sandrin qui reçoit des cadeaux pour son siècle d’anniversaire, mais c’est Sandrin qui en offrira.

Joyeux anniversaire Sandrin… et continuez à faire des étincelles…!!!

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sur le Blog de la Robertsau : 

Sandrin – 17 Rue Mélanie, 67000 Strasbourg – Téléphone :03 88 45 85 40
Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de – 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 le samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

http://www.electricite-sandrin.fr

Publicité
Publicité