Dédicaces à la Parenthèse

Dédicaces à la Parenthèse

Anne Basq dédicace  son dernier livre « Un corbeau sur la toile » à la Librairie la Parenthèse samedi 23 mai 2015 de 10h30 à 13h À l’occasion de la parution de son nouveau thriller « Un corbeau sur la toile » (éditions Ex-Aequo), nous vous invitons à rencontrer Anne Basq, samedi 23 mai 2015 de 10h30…

Publicité

Anne Basq dédicace  son dernier livre « Un corbeau sur la toile » à la Librairie la Parenthèse samedi 23 mai 2015 de 10h30 à 13h

uncorbeausurlatoile

À l’occasion de la parution de son nouveau thriller « Un corbeau sur la toile » (éditions Ex-Aequo), nous vous invitons à rencontrer Anne Basq, samedi 23 mai 2015 de 10h30 à 13h.

Des années après le procès de Kopanas, le policier Manos Xanthakis crée un site internet destiné à recueillir sur la toile du web de quoi faire réviser un procès bâclé, d’après lui. Hélas, un corbeau qui signe « Hannibal le cannibale » va polluer l’enquête…

Allers et retours entre Strasbourg, la Crète, Mycènes, Kopanas… Seule certitude : un crime se préparait. Mais qui en était le véritable auteur ? Le meurtrier va-t-il récidiver ? Les courriers se contredisent sur le web, les fils de la toile s’entremêlent… Comment sortir du labyrinthe ?….

Biographie de l’auteure

« Je vis dans la campagne alsacienne, recluse, très souvent, dans mon bureau tapissé de livres que je ne dépose que pour écrire à mon tour des polars, certes, mais aussi des nouvelles et des poèmes sur fond biblique qui serviront de livrets aux cantates et oratorios qu’écrit mon mari compositeur.

Le Ried noir sert de cadre à des balades à pied, second de mes hobbies, après la danse-jazz que je continue vaillamment à pratiquer, ainsi que le théâtre, allant même jusqu’à dispenser mes services d’animatrice passionnée à mon petit atelier de village pour lequel il m’arrive de commettre des comédies loufoques, alternant avec des gloires avérées comme Israël Horovitz ! »

ensavoirplus

Librairie La Parenthèse 63 rue Boecklin 67000 Strasbourg Tél : 03 88 45 76 12
Courriel : librairie-la-parenthese@wanadoo.fr 
Site : www.librairielaparenthesestrasbourg.com

Sur le Blog de la Robertsau : Les coups de cœur de la Parenthèse

coupsdecoeur

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité