Des abris de jardin qui semblent sortis d'un conte de fées !
Avec ses produits directement sortis des plus beaux contes de fées, Casa Kaiensis révolutionne le monde des abris de jardin. Qui n’a jamais rêvé d’avoir dans son jardin une magnifique petite maison sortie tout droit d’un conte de fées ? Ce rêve peut devenir réalité avec la société Casa Kaiensis dont le distributeur exclusif français est…
Avec ses produits directement sortis des plus beaux contes de fées, Casa Kaiensis révolutionne le monde des abris de jardin.
Qui n’a jamais rêvé d’avoir dans son jardin une magnifique petite maison sortie tout droit d’un conte de fées ?
Ce rêve peut devenir réalité avec la société Casa Kaiensis dont le distributeur exclusif français est à la Robertsau.
Nos constructions bois sont uniques, loin de tout abri conventionnel. Elles ne manqueront pas de vous surprendre et de vous séduire.
Que ce soit comme abri de jardin, comme maisonnette pour les enfants, pour y diner entre amis ou en famille, comme havre de paix ou tout simplement pour y ranger vos outils, toutes ces réalisations sont non seulement féériques, elles sont aussi très pratiques.
Kai et Meike sont connus depuis des années en Allemagne par le bais de leur société Casa Kaiensis pour la construction de merveilleuses et atypiques cabanes de jardin. Ces pièces uniques sont construites sur demande pour des clients qui souhaitent des réalisations répondant totalement à leurs aspirations et leurs rêves.
Les produits « Casa Kaiensis » sont prédécoupés et livrés avec une notice de montage complète et détaillée. Ces produits sont prêts à être assemblés et peuvent donc être proposés à des prix très attractifs. Bien entendu, ils peuvent également être installés par des entreprises.
Vous pouvez apercevoir des maisons Casa Kaiensis dans le magnifique jardin de « Du coté de chez Anne », rue de la Carpe Haute à la Robertsau
Plus d’informations :
Olivier Nied / Export Manager 06 14 14 58 19 nied@casa-kaiensis.fr www.casa-kaiensis.fr
D’autres photos d’abris de jardin :
no images were found