Du Côté de chez Anne ouvre sa terrasse

Du Côté de chez Anne ouvre sa terrasse

La pluie de ces dernières semaines aura eu au moins un effet bénéfique : le végétal pousse ! L’établissement “Du Côté de chez Anne” peut donc, après ses travaux de printemps, offrir à ses clients une belle terrasse dans un cadre très vert. On vous laisse apprécier le communiqué de presse que nous avons reçu….

Publicité

La pluie de ces dernières semaines aura eu au moins un effet bénéfique : le végétal pousse !

L’établissement “Du Côté de chez Anne” peut donc, après ses travaux de printemps, offrir à ses clients une belle terrasse dans un cadre très vert.

On vous laisse apprécier le communiqué de presse que nous avons reçu. Sa rédaction est toujours pour nous la promesse d’une grande attention que l’on retrouve dans l’accueil et notre assiette…

C’est au cœur du quartier bucolique de la Robertsau à Strasbourg que la maison d’hôtes « Du Côté de Chez Anne » accueille désormais les gourmands à venir profiter de sa nouvelle terrasse. Une adresse confidentielle pour se prélasser au grand air les jours d’été.

Dans un cadre verdoyant, véritable ode à la tranquillité, Anne Gerber propose 25 couverts à l’ombre de grands parasols. Le mobilier en teck et fer forgé, les napperons de coton brodés, les fleurs de saison fraichement coupées confèrent à ce jardin d’été une atmosphère des plus cosy. Le midi on admire la beauté du verger fleuri depuis sa table ou son transat. Le soir, on dîne à la lueur des lanternes ; la maison alsacienne à colombage et sa petite chaumière attenante prennent alors des allures magiques…

Midi et soir, on y savoure une cuisine de marché et de saison comme par exemple le carpaccio de noix de St Jacques, marinés au citron Yuzu gelée au piment d’Espelette, buisson de roquette; le turbo poché parfum shiso, émulsion au lait de coco, uzumaki aux épinards, et épinard juste saisi ; et la fraise dans tous ses états pour finir en douceur.

Ouverte en mars dernier, la maison d’hôtes « Du Côté de Chez Anne » est un lieu atypique et hors du temps. Avec sa table d’hôtes, ses cinq chambres d’hôtes raffinées, élégantes et chaleureuses, et sa nouvelle terrasse, Anne n’a qu’une seule envie, émerveiller ses convives en leur proposant « un second chez soi ».

Du Côté de chez Anne
4 rue de la Carpe Haute. 67000 Strasbourg. 03 88 41 80 77
contact@du-cote-de-chez-anne.com
www.du-cote-de-chez-anne.com

Chambres d’hôtes à partir de 195€. Petit déjeuner offert.
Table d’hôtes – Formule à 38 euros (entrée-plat), 36 euros (plat-dessert) et formule complète à 45 euros
Ouvert tous les jours de 8h00 à 22h00
Dimanche soir uniquement sur réservation de la salle complète

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité