"Du côté de chez Anne" ouvre ses chambres d'hôtes !

"Du côté de chez Anne" ouvre ses chambres d'hôtes !

Quelques mois après avoir dévoilé son restaurant, l’établissement “du Côté de chez Anne” inaugure ses chambres d’hôtes. Et si l’on en croit le communiqué de presse et les photos que nous avons reçus, Anne Gerber n’a pas fait les choses à moitié et vous propose des chambres d’exception. Avec de telles attentions, les “hôtes” vont-ils…

Publicité

Quelques mois après avoir dévoilé son restaurant, l’établissement “du Côté de chez Anne” inaugure ses chambres d’hôtes. Et si l’on en croit le communiqué de presse et les photos que nous avons reçus, Anne Gerber n’a pas fait les choses à moitié et vous propose des chambres d’exception. Avec de telles attentions, les “hôtes” vont-ils vouloir quitter leur chambre pour découvrir les charmes de la Robertsau ?

C’est au cœur du quartier de la Robertsau, dans une maison alsacienne à colombages entourée d’un parc et de son verger qu’Anne Gerber a imaginé un lieu hors du temps. Désormais pour prolonger son séjour dans un cadre enchanteur, cinq chambres d’amis s’ouvrent aux 1er et 2ème étage…

Ici tous les sens sont en émois, à commencer par le toucher… En poussant la lourde porte de chêne de sa chambre, les invités d’Anne découvriront une épaisse moquette tout en relief qui invite à se déchausser. Pour passer une nuit des plus douces, literie et sur-matelas sont parés de draps en satin de coton ; sur l’oreiller est déposée une délicate attention. Si la plupart bénéficient du charme des poutres apparentes réputées dans les maisons de cachet alsacien, les plus spacieuses sont dotées d’une cheminée et d’un espace salon avec d’accueillants fauteuils…

Les salles de bains quant à elles ne sont que luxe, calme et volupté. Leurs styles varient entre rétro chic et moderne épuré, avec des douches italiennes lumineuses, des baignoires en fonte ou corian des vasques hautes posées à même le sol ; un mobilier qui interpelle d’une salle de bain à l’autre. Le linge de toilette moelleux invite à la relaxation, et les produits d’accueil aux huiles essentielles apaiseront les sens.

Du Côté de chez Anne

4 rue de la Carpe Haute. 67000 Strasbourg. 03 88 41 80 77
contact@du-cote-de-chez-anne.com
www.du-cote-de-chez-anne.com

  • Chambres d’hôtes à partir de 195€. Petit déjeuner offert.
  • Ouvert tous les jours de 8h00 à 22h00
  • Brunch du dimanche de 11h30 à 14h30
  • Dimanche soir uniquement sur réservation de la sallecomplète
Nous avions rencontré Anne Gerber lors de l’ouverture de l’établissement le 2 mars 2012 :


Rencontre avec Anne Gerber - Du côté de chez Anne. par blogrobertsau

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau