Et si vous preniez votre bien-être en main ?

Et si vous preniez votre bien-être en main ?

Nouvellement arrivée à la Robertsau, Elise Lardier vous propose de prendre en main votre bien-être : être par l’être. Les « thérapies alternatives » (l’hypnose, la réflexologie plantaire, la sophrologie, le magnétisme) œuvrent en commun  pour le mieux-être de chacun et reprennent des préceptes tirés de médecines traditionnelles du monde entier. C’est ainsi que Elise peut vous proposer…

Publicité

Nouvellement arrivée à la Robertsau, Elise Lardier vous propose de prendre en main votre bien-être : être par l’être.

Les « thérapies alternatives » (l’hypnose, la réflexologie plantaire, la sophrologie, le magnétisme) œuvrent en commun  pour le mieux-être de chacun et reprennent des préceptes tirés de médecines traditionnelles du monde entier.

C’est ainsi que Elise peut vous proposer des séances pour vous découvrir et mieux vivre votre être.

Mais le plus simple c’est de la laisser parler : 

Du soleil au brin d’herbe, tout est en perpétuel mouvement. Je vis cette douce danse de l’univers et moi aussi, j’évolue à chaque instant. Au fil des expériences et des prises de conscience, je grandis et laisse de plus en plus de place à ce flux et reflux qui régit toute vie. Ainsi, ce que je peux vous dire de moi est ce que je ressens juste à ce moment-même dans mon cœur.

Je ne prends parti pour aucune religion ni aucun mouvement. Cependant, je crois profondément au pouvoir de l’Amour et donc de la Bienveillance : envers autrui mais aussi et d’abord envers soi-même.

Après des études littéraires, je me suis rendue à l’évidence : ce qui me plaît dans la vie c’est de VIVRE la vie, pleinement, la croquer à pleines dents, rire et m’émerveiller… Je me suis donc rapprochée du chemin qui est aujourd’hui le mien et je m’épanouis, j’écoute mon cœur !

Et justement, il me disait de reprendre des études qui me permettraient d’accompagner les autres vers la découverte de la simplicité, du moment présent, du lâcher prise. En me  formant auprès de plusieurs personnes et écoles, tous reconnus pour leur sérieux, la richesse et la précision de leur formation : 

  • Un cursus de sophromagnétisme-hypnose d’un peu plus d’un an, à l’UTP Strasbourg – achevé par un diplôme de sophromagnétiseur.
  • Une formation de processeur Peat avec Catherine Berthel, Formatrice agréée par Zivorad Slavinski.
  • Une formation en méthode des deux points dans l’école « Résonnance quantique »

 

  • Un parcours d’une année « 100% Responsable de ma réalité intérieur, 100% Intuitif » proposé par Bruno Planchon.

Perplexe ou curieux, n’hésitez pas consulter son site, son blog ou sa page Facebook. 

Elise Lardier – Être par l’Être Thérapie Alternative
Site internet : http://etre-par-l-etre.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/etreparletre/

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité