EUROASIS : feu vert de la Ville

EUROASIS : feu vert de la Ville

Dans un courrier du 11 juin 2019 le maire de Strasbourg vient de confirmer la mise à disposition des terrains et des bâtiments au coin du chemin Goeb et du quai Jacoutot. 

Publicité

 

Rappelons qu’Euroasis souhaite

 “créer un lieu d’accueil exemplaire de formations et de transformations personnelles et collectives pour les individus et les organisations qui souhaitent initier et accélérer leur transition vers une humanité plus consciente, plus fraternelle et plus respectueuse de la nature.”

Le lieu doit permettre :

  • au grand public strasbourgeois, français et européen de découvrir, goûter et s’enthousiasmer pour une société plus écologique, plus humaine, plus apaisée et plus solidaire.
  • aux personnes et aux organisations de se mettre sur le chemin des transitions dans l’alimentation, l’énergie, la santé, l’habitat, l’éducation, l’économie, la gouvernance, le développement personnel.
  • à  des publics très diversifiés qui ne se rencontrent pas habituellement de se côtoyer et de coopérer : créatifs culturels, entrepreneurs, artistes, étudiants, élèves, …

Le plus dur est à venir pour l’association qui doit maintenant finaliser son financement et tous les aspects juridiques. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité