Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Dans le concert des incivilités quotidiennes, la route et ses usagers motorisés sont sur les premières marches du podium. Les véhicules se manifestent particulièrement devant les commerces « où l’on en a pour 5 minutes » comme les boulangeries. Il se trouve que la boulangerie Veit, route de la Wantzenau, propose à ses clients un parking pour acheter…

Publicité

Dans le concert des incivilités quotidiennes, la route et ses usagers motorisés sont sur les premières marches du podium.

Les véhicules se manifestent particulièrement devant les commerces « où l’on en a pour 5 minutes » comme les boulangeries.

Il se trouve que la boulangerie Veit, route de la Wantzenau, propose à ses clients un parking pour acheter du pain en toute sérénité et que le rédacteur de ce billet utilise régulièrement.

L’autre jour, impossible de sortir de ce parking car un Bus CTS était garé devant… (c’est le bout de la 1007 qui tente e sortir du parking). Il y a un arrêt, c’est normal, allez-vous me dire ? Sauf que le bus était vide, moteur tournant… Le chauffeur était en train d’acheter ses croissants !

La voiture rouge garée comme une bouse devant la boulangerie n’a eu aucun problème pour partir, elle !

 

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité