Garé comme une merde : on a découvert la Trinité !
Les abords du Conseil de l’Europe seront-ils bientôt un lieu de pèlerinage pour tous les pratiquants « Garé comme une merde » ? Il faut dire que l’on y trouve des champions du monde et surtout la sainte Trinité, comme nous allons vous le montrer. L’histoire se déroule en 3 étapes. Elle se déroule rue Sforza, derrière le…
Les abords du Conseil de l’Europe seront-ils bientôt un lieu de pèlerinage pour tous les pratiquants « Garé comme une merde » ? Il faut dire que l’on y trouve des champions du monde et surtout la sainte Trinité, comme nous allons vous le montrer.
L’histoire se déroule en 3 étapes. Elle se déroule rue Sforza, derrière le très beau bâtiment du Palais de l’Europe et IPE 3 :
Étape 1 : Il se trouve que cette zone est l’entrée d’une piste cyclable et d’un chemin piéton le long de l’eau. Assez logiquement les trottoirs sont réservés aux piétons, il y a donc des panneaux de stationnement interdit rond rouge sur fond bleu barré en rouge. Mais, comme vous le savez déjà, les agents du Conseil de l’Europe ne voient pas les panneaux. (Voir notre papier du 21 janvier : Épidémie au Conseil de l’Europe, il faut agir : les agents deviennent aveugles !)
Étape 2 : Dans sa grande mansuétude, la collectivité a même mis un deuxième panneau de rappel au cas où le premier ne serait pas visible. Et en plus pour les analphabètes, il y a un petit dessin qui veut dire « si votre voiture est garée ici, on l’emmène à fourrière, et ce n’est pas la première fois qu’on vous le dit »
Étape 3 : Les agents de la ville réalisant des travaux d’entretien vont jusqu’à mettre des panneaux stationnement interdit sur les arbres pour encore une fois rappeler qu’il est interdit de stationner sur un trottoir où il est déjà interdit de stationner…
On croit rêver !
Tous les articles Garé comme des merdes sur le Blog de la Robertsau
Le Conseil de l’Europe, c’est pas le machin, où l’on cause de l’Europe du Droit et des droits, avec la modeste ambition de promouvoir l’Etat de droit, la culture, le respect des autres,… de l’Atlantique à l’Oural ?
On pourrait peut-être dire à ces hypocrites planqués que l’Oural commence rue Sforza, non ?
Mais de quoi tu parles de quoi ? Tu te drogues ?
Vous dénoncez des délinquants de la route, moi je vois aussi des délinquants du web qui ne respecte pas le droit a la vie privée qui ne cache pas les plaques d’immatriculations des voitures : http://www.cil.cnrs.fr/CIL/spip.php?article1536
A chacun sa notion de la loi
C’est ma faute, j’ai oublié de flouter.
Cela dit, si vous attrapez un PV à cause moi, ce serait vraiment pas de bol vu qu’on n’en a jamais vu là-bas.
@JE SUIS CHARLIE Mais tu parles de quoi toi ? Est-ce que tu te drogues ?