Il n'y aura pas de braderie 2014

Il n'y aura pas de braderie 2014

D’après nos infos, c’est plié : il n’y aura pas de braderie en 2014 à la Robertsau. Après avoir ripé de juillet à septembre, on sentait déjà l’année dernière un léger cafouillage sur la date… Finalement le travail de Pierre Bardet qui souhaitait passer la main n’est repris par aucun commerçant de la Robertsau. Le nom de…

Publicité

D’après nos infos, c’est plié : il n’y aura pas de braderie en 2014 à la Robertsau.

La braderie de la Robertsau 2012
La braderie de la Robertsau 2012

Après avoir ripé de juillet à septembre, on sentait déjà l’année dernière un léger cafouillage sur la date… Finalement le travail de Pierre Bardet qui souhaitait passer la main n’est repris par aucun commerçant de la Robertsau.

Le nom de Claude Kamper (Bijouterie Kamper – rue Boecklin)  a quelque temps circulé. Si celui-ci a effectivement aidé Pierre Bardet à organiser la braderie, il ne désirait pas non plus l’organiser.

Alors, la Robertsau sans braderie, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? On a pu entendre certains commerçants dire que c’était beaucoup de travail pour faire venir des commerçants ambulants et qu’il y avait de moins en moins de monde… D’autres regrettent ce temps qui animait les rues de notre quartier.


Braderie de la Robertsau 2012 par blogrobertsau

Et vous, quel est votre avis ? C’est la question que nous vous posons dans notre nouveau sondage.

ensavoirplus

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité