LANA : la reprise c’est maintenant !

LANA : la reprise c’est maintenant !

En ces temps moroses, où les plans sociaux et les fermetures d’usines font les gros titres de l’actualité économique, la direction et les salariés de LANA ont sauté sur l’occasion pour fêter la reprise de leur entreprise en organisant une petite fête.

Publicité

lana111013 1En ces temps moroses, où les plans sociaux et les fermetures d’usines font les gros titres de l’actualité économique, la direction et les salariés de LANA ont sauté sur l’occasion pour fêter la reprise de leur entreprise en organisant une petite fête.

Vendredi 11 octobre à 12h00, les salariés, la direction, des acteurs économiques (Adira, CUS…) se retrouvent au coeur de l’entreprise pour fêter la poursuite de l’activité.

C’est finalement à un exercice rare auquel nous avons assisté. Un nouvel actionnaire danois faisant un discours (en partie en Français) devant les salariés qui l’ont applaudi, un directeur général ému passant le relais, des salariés heureux d’avoir un nouveau patron.

lana111013 4

L’aventure de LANA Robertsau, l’un des derniers sites industriels au coeur de la Robertsau, a bien failli s’arrêter, et tout le monde en était conscient. Aussi, il était important de marquer d’une pierre blanche la reprise et la poursuite de son activité avec un nouvel investisseur.

Pour mieux vous en faire partager l’ambiance, nous vous proposons un  reportage vidéo.


Un nouveau repreneur pour LANA Robertsau par blogrobertsau

Le discours de Lasse Brinck :

lana111013 5

 

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité