Le Blog de la Robertsau a 7 ans : Poupoupidou ouhaaaaaa !

Le Blog de la Robertsau a 7 ans : Poupoupidou ouhaaaaaa !

C’est dingue comme les années passent vite… on a l’impression que c’était hier. Voilà 7 ans que le Blog de la Robertsau existe, et nous sommes très heureux de fêter avec vous cet anniversaire, très chers internautes robertsauviens. Vous êtes plus de 5 000 par mois à venir faire une petite visite sur notre site…

Publicité

7 ans

C’est dingue comme les années passent vite… on a l’impression que c’était hier.

Voilà 7 ans que le Blog de la Robertsau existe, et nous sommes très heureux de fêter avec vous cet anniversaire, très chers internautes robertsauviens.

Vous êtes plus de 5 000 par mois à venir faire une petite visite sur notre site : un énorme merci à vous !

Aujourd’hui le Blog de la Robertsau c’est :

Je profite de ce petit billet où nous parlons pour une fois de nous pour remercier tous les contributeurs bénévoles qui nous envoient des informations et ceux qui nous aident.

Un coup de chapeau particulier à  Richard pour ses relectures et corrections. On adore ses commentaires en “off”… 😉 et à Benjamin de l’agence VO qui nous a créé le logo du blog.

7ans2 copie 2

 

Quelques mots sur ce que nous allons faire dans les prochains mois car le Blog de la Robertsau ne manque pas de projets :

  • La rubrique agenda prend de l’ampleur : on travaille à une nouvelle forme
  • Robertsau TV : les reportages vidéo vont continuer
  • Les pages thématiques :  on voulait s’y lancer en 2012, mais les journées n’ont que 24 h ! Après le recensement des écoles, des boulangeries et de quelques restaurants, nous allons nous attaquer à d’autres corporations.
  • Anciens billets : à l’occasion du changement de plateforme, nous n’avons pas pu remettre en ligne les anciens billets (de 2006 à 2010) ; nous allons le faire dans les prochains mois.

Encore merci pour votre fidélité au Blog de la Robertsau, continuez à en parler autour de vous, n’oubliez pas que vous pouvez à tous moments nous laisser des messages, des commentaires sur le site ou sur Facebook.

ej

A l’année prochaine pour les 8 ans !

Emmanuel Jacob

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité