Le Coq Blanc à l’honneur sur le blog de Gilles Pudlowski
Décidément le « journaliste, écrivain, critique littéraire et chroniqueur gastronomique » Gilles Pudlowski aime la Robertsau. Il a fait étape au Coq Blanc.
Décidément le « journaliste, écrivain, critique littéraire et chroniqueur gastronomique » Gilles Pudlowski aime la Robertsau. Il a fait étape au Coq Blanc.
Et le critique n’a pas été déçu de son passage à la Robertsau, comme il l’écrit sur son Blog :
L’article est à lire en intégralité sur le blog de Gilles Pudlowski ici :
Tout ce qui est proposé ici est généreux sur un mode rustique chic, avec des airs inspirés par l’air du temps, adaptés à la saison. Ainsi le lingot de foie gras avec sa gelée de fraise, la « parmigiana » revisitée avec ses aubergines en chips, sa tomate en concassée, sa glace au parmesan, le sandre en matelote avec sa fine sauce au riesling crémée, ses nouilles al dente, le filet de dorade avec sa purée de maïs sont pile poile, frais, diserts, légers, bien vus.
Gilles Pudlowski l’homme qui mange gratis partout ou il passe ? Du copinage le plus souvent. Les critiques gastronomiques ont connaît.
Pour une fois que Pudlowski n’est pas à Baiersbronn! Ses dernières chroniques dans les DNA ne parlaient que de restos de cette ville de Forêt Noire certes bien pourvue en établissements renommés. Je ne parle pas des approximations, erreurs et contre vérités dans ses articles. il a même réussi à faire un article sur un resto qui était fermé depuis quelque temps…
C’est du pop corn, à côté du poisson posé sur le dégueulis, là…?
Effectivement Monsieur PUDLOWKI est un critique gastronomique qui excelle dans l’art de trouver excellents tous les établissements qui le reçoive comme un grand seigneur et bien sur GRATIS !!!
Ses articles et son blog sont de ce fait tout a fait OBJECTIFS !!!
Voila un commentaire que l’on ne pourra pas faire pour le Blog de la Robertsau. Nous avons TOUJOURS payé nos additions !