L'Echo de la Robertsau 255 est disponible : la géothermie profonde en une
L’Association de Défense des Intérêts de la Robertsau (ADIR) vient de publier son 255° numéro de son journal : l’Écho de la Robertsau. Ce numéro met en une la réunion publique sur la géothermie profonde (Voir notre billet : Projet de géothermie profonde à la Robertsau : au nom du développement durable, peut-on rajouter une couche…
L’Association de Défense des Intérêts de la Robertsau (ADIR) vient de publier son 255° numéro de son journal : l’Écho de la Robertsau.
Ce numéro met en une la réunion publique sur la géothermie profonde (Voir notre billet : Projet de géothermie profonde à la Robertsau : au nom du développement durable, peut-on rajouter une couche de risque dans une zone à risque ? du 12 septembre dernier). On vous conseille fortement de lire l’édito du président Jacques Gratecos » Enfin Fonroche vint, et, le premier en France… » particulièrement croustillant. Mais le reste est également passionnant. Une page est consacrée aux furieux projets du curé de St Louis (avec citation d’un commentaire publié sur le Blog de la Robertsau).
Dans quelques jours, les distributeurs bénévoles de l’ADIR vont sillonner les rues de la Robertsau pour vous distribuer ce numéro.
Au sommaire :
- L’édito du président
- La réunion publique sur la géothermie profonde à la Robertsau
- Le foyer Saint-Louis, projet de la maison paroissiale, Kaysersguet
- Risques industriels
- L’île des sports, ça bouge !
- Conseil de Quartier nouvelle formule
- Pour une véritable concertation
- Parc Naturel Urbain (PNU) et cadre de vie ?
- Français ou Pandoures, mêmes combats
- Mélanie de Pourtalès, connue jusqu’au Brésil
- L’Orchestre d’Harmonie Caecilia
- L’agenda
Un numéro à télécharger sur le site de l’ADIR : www.adirobertsau.fr et bientôt dans votre boite aux lettres.