Moogy’s : les burgers de la Robertsau

Moogy’s : les burgers de la Robertsau

Installé depuis septembre 2021 à l’entrée de la Robertsau, le restaurant Moogy’s propose à tous les robertsauviens de délicieux burgers.

Publicité

Au 39 rue Boecklin, les amateurs de bons burgers ont maintenant leur point de rendez-vous : le Moogy’s. 

Le Moogy’s propose un menu « basé sur la simplicité et sur la qualité des ingrédients. »

Tous nos légumes sont frais et préparés du jour. Notre pain est confectionné par un artisan boulanger, le jour même. Nos steaks sont intégralement composés de viande de bœuf charolaise d’origine française. Les frites fraîches sont découpées et mises sous vide (en fonction de la récolte, il arrive que les frites puissent avoir un goût, une texture ou un aspect différent).

La carte est plutôt sobre, mais on y trouve sans aucun problème son bonheur. D’autant que l’on peut personnaliser sa commande avec des suppléments. Le menu est à 12,90 € avec un burger au choix, une portion de frites et une boisson, soit un prix correct au vu de la qualité des produits. 

Il y a également des suggestions avec des éditions limitées qui varient en fonction des saisons. Et pour garantir la qualité, les burgers seront préparés devant vous ! 

 

Ce soir-là c’était dégustation à emporter à la maison après une belle journée de travail. On aime la qualité du pain (tendre et ferme à la fois), la qualité de la viande et la prise en main générale. En effet il est d’une forme bien équilibré et on peut le déguster sans que les ingrédients « partent en voyage ». De la saveur, du gout, de belles recettes…tous les ingrédients d’une belle adresse que nous ne pouvons que vous recommander. 

  

(PS on aime aussi les frites et la petite sauce maison 🙂

Bientôt…

Lettre d’information

Noël 2022

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Moogy’s Food | Burger à la Robertsau

« Un menu basé sur la simplicité et sur la qualité des ingrédients.

Tous nos légumes sont frais et préparés du jour. Notre pain est confectionné par un artisan boulanger, le jour-même. Nos steaks sont intégralement composés de viande de bœuf charolaise d’origine française. Les frites fraîches sont découpées et mises sous vide (en fonction de la récolte, il arrive que les frites peuvent avoir un goût, une texture ou un aspect différent).

Les burgers seront préparés devant le client à partir d’ingrédients de choix. Le Moogy’s allie restauration rapide et cuisine de qualité. »

Publicité
Publicité