On a testé pour vous la cour des saveurs !

On a testé pour vous la cour des saveurs !

On vous a parlé de l’installation de la cours des saveurs au Fucks am Buckel à la Robertsau. Nous n’avons pas résisté au plaisir d’en savoir plus et de découvrir ce lieu pour vous. Tout d’abord, l’accès au restaurant est très facile car il y a un grand parking dans la cour, c’est un vrai…

Publicité

On vous a parlé de l’installation de la cours des saveurs au Fucks am Buckel à la Robertsau. Nous n’avons pas résisté au plaisir d’en savoir plus et de découvrir ce lieu pour vous.

Tout d’abord, l’accès au restaurant est très facile car il y a un grand parking dans la cour, c’est un vrai plus si vous sortez en groupe.

Si vous aimez disposer de places, vous serez comblé ! Le restaurant est grand et les tables spacieuses.

Nous avons pris en entrée une tarte flambée, et chacun son plat : du sandre, salade st jacques et gambas et des rognons. Si vous êtes amateurs de tartes flambées vous serez déçu, elles n’ont pas ce petit goût de la cuisson au feu de bois que l’on aime tant. Les plats ont été unanimement apprécié par la tablée. Le service est très efficace, mais un brin de sourire aurait donné à cette soirée un ton parfait. Peut-être est-il en sous effectif ?

La carte des vins est de notre point de vue (et de notre porte monnaie) trop chère compter en moyenne 30 à 40 € pour une bouteille.

Au final une adresse que le Blog garde dans son carnet pour son espace, ses plats et pour la qualité de sa cuisine.

La cour des saveurs 359, route de La Wantzenau 67000 STRASBOURG Tél: 03 88 23 09 26 – parking gratuit 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité