Pourtales côté plage : le carton de l’été

Pourtales côté plage : le carton de l’été

Ouvert 7 jours sur 7, l’opération Pourtales côté plage a enfin trouvé son public. C’est “the place to be”.

Publicité

Pour sa troisième saison, l’opération Pourtales côté plage a enfin trouvé son public qui vient en nombre se détendre à l’orée de la forêt de la Robertsau et à l’ombre du château de Pourtales.

Il faut dire que l’espace a particulièrement été bien aménagé avec plusieurs ambiances pour chacun puisse y trouver son bonheur. Chaises longues, transats, bancs, tables de restaurants, salon de jardin, tonnelets de câbles, bidons aux couleurs d’un célèbre apéritif : arriver à Pourtales côté plage c’est d’abord arriver sans une carte postale aux mille couleurs. On est déjà un peu en vacances. 

Et puis, il y a tellement de places, que vous trouverez bien un endroit à vous, pour vous isoler si vous souhaitez du calme ou pour profiter d’un moment de détente avec tous vos amis. Seul passage obligé, celui du bar ou de la caisse (pour acheter vos plats). 

L’espace est grand, mais il y a également des pistes de pétanques et de quoi se dégourdir ses jambes si on est un enfant en quête de mouvement, pendant que d’un oeil les parents surveillent sa progéniture en toute sécurité. 

Pourtales côté plage est en plus ouvert tous les jours du lundi au dimanche. On peut y venir à vélo, à pied.. Mais il ne faut pas oublier son masque pour rentrer et circuler. 

En plus comme l’été est au beau fixe, vous pourrez y passer une belle soirée d’été à l’ombre de la fraicheur de la forêt de la Robertsau. 

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Pourtalès Plage ouvert :

  • Du lundi au vendredi de 16h00 – 23h00
  • Samedi et dimanche de 15h00 à 23h00

La page Facebook pour suivre tous les évènements

Sur le Blog de la Robertsau : 

Publicité
Publicité