Premier bric à brac au nouveau foyer Mélanie de Pourtales
Le nouveau foyer protestant Mélanie de Pourtales va accueillir son premier bric-à-brac le samedi 27 septembre. C’est peut-être un mélange des genres qui va être détonnant, mais on se réjouit de voir ce nouveau bric-à-brac dans le foyer Mélanie de Pourtales, avec ses stands qui vendent souvent de l’ancien. Pour les chineurs, rendez-vous le samedi…
Le nouveau foyer protestant Mélanie de Pourtales va accueillir son premier bric-à-brac le samedi 27 septembre.
C’est peut-être un mélange des genres qui va être détonnant, mais on se réjouit de voir ce nouveau bric-à-brac dans le foyer Mélanie de Pourtales, avec ses stands qui vendent souvent de l’ancien. Pour les chineurs, rendez-vous le samedi 26 septembre de 9 à 17h00.
Il y aura comme d’habitude une petite restauration toute la journée et le matin un stand de légumes de production locale.
Le bric-à-brac est au profit des œuvres de la paroisse protestante de la Robertsau. Alors si vous avez des objets à donner, vous pouvez les déposer (ou les faire chercher) à partir du 24 septembre, ou tout simplement les apporter au presbytère. Vous pouvez donner des bibelots, de l’argenterie, de la vaisselle, des petites meubles, antiquités , broderies anciennes, du petit électroménager…
Contactez pour plus de renseignement madame Geisert au 03 88 41 95 90 ou le presbytère au 03 88 31 13 39.
0 commentaires