Rue de l'Anguille : la démolition continue !

Rue de l'Anguille : la démolition continue !

Les anciens locaux de LANA rue de l’Anguille continuent d’être démolis en préparation d’une grande opération immobilière. Ça va bétonner. Les spécialistes apprécieront le timing : continuer tranquillement une démolition pendant les vacances scolaires, alors que beaucoup de Robertsauviens ont la tête ailleurs. C’est évidemment beaucoup plus pratique si on ne veut pas avoir de…

Publicité

Les anciens locaux de LANA rue de l’Anguille continuent d’être démolis en préparation d’une grande opération immobilière. Ça va bétonner.

Les spécialistes apprécieront le timing : continuer tranquillement une démolition pendant les vacances scolaires, alors que beaucoup de Robertsauviens ont la tête ailleurs. C’est évidemment beaucoup plus pratique si on ne veut pas avoir de réaction de la part des habitants. 

Ainsi telle la grenouille que l’on met dans l’eau que l’on chauffe tout doucement pour empêcher toute réaction, la méthode de la ville “froide et administrative” * est de ne surtout pas proposer un débat sur la place publique. 

On est quand même sur un projet qui n’est pas anodin : 280 logements, voila qui va changer significativement le quartier, et surtout la sortie de la rue de l’Ill.

Lire : Le projet de 280 logements dont personne ne parle à la Robertsau

acta2
Les plans provisoires – © Acta SAS – TOA

 

 

Sur Rue89 Strasbourg :

Sur le Blog de la Robertsau :

Sur l’Alsace.fr : 

[mappress mapid=”313″]

Suivez-nous !

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité