U express Robertsau vient d’ouvrir

U express Robertsau vient d’ouvrir

Petit événement dans le landerneau du commerce Robertsauvien, un commerce d’alimentation de proximité vient d’ouvrir  ! Depuis vendredi 27 juillet, les portes de l’ancien garage Renault se sont ouvertes sur le tout nouveau U Express Robertsau… et samedi c’était un peu comme au musée : on venait pour voir. Pour Chantal Klein et sa fille…

Publicité

Petit événement dans le landerneau du commerce Robertsauvien, un commerce d’alimentation de proximité vient d’ouvrir  !

Depuis vendredi 27 juillet, les portes de l’ancien garage Renault se sont ouvertes sur le tout nouveau U Express Robertsau… et samedi c’était un peu comme au musée : on venait pour voir.

Pour Chantal Klein et sa fille Angélique c’est enfin l’aboutissement d’un projet qui a souvent été un parcours du combattant. Rien ne leur aura été épargné. Mais en ces jours d’ouverture, c’est un large sourire qui accueille les nouveaux clients, venus plus voir que pour faire des achats.

Chantal Klein n’est pas une nouvelle venue, le commerce elle a ça dans la peau, depuis près de 40 ans. Actuellement gérante du U Express du quartier des XV rue de l’Isère, elle a demandé à sa fille Angélique de l’épauler.

Les consommateurs souhaitent pouvoir faire leurs achats près de chez eux. Je sais que  l’avenir du commerce d’alimentation c’est la proximité géographique, de connaitre ses clients pour proposer des produits du bassin de vie, un Alsacien n’est pas un Parisien.

Il faut aussi sans cesse innover. Cela fait 40 ans que je suis dans le commerce, et je sais que c’est un combat quotidien où il faut jamais baisser le bras. Pour nous l’essentiel c’est de proposer un commerce agréable et convivial.

Chantal Klein tout sourire à l’occasion de l’ouverture du U Express de la Robertsau

U Express Robertsau c’est actuellement 15 emplois, et 25 en vitesse de croisière. Le magasin souhaite également avoir des partenaires locaux, comme le pain qui est proposé par Du blé au Pain. Son ouverture rebat les cartes du commerce à la Robertsau, et l’on se pose la question si le  point COOP quelques dizaines de mètres plus loin va tenir le coup.

U Express Robertsau, 67 rue Boecklin 67000 Strasbourg, est ouvert du lundi au vendredi de 9 à 20h00 et le samedi de 9 à 18h00.
Il a 3 caisses automatiques et une spécialement pour les personnes handicapées.


Afficher Lieux Robertsau sur une carte plus grande

no images were found

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité