Un bus CTS a-t-il perdu une roue pont de la Rose Blanche ? (MAJ)

Un bus CTS a-t-il perdu une roue pont de la Rose Blanche ? (MAJ)

Mercredi 2 décembre 2015, quelques minutes après midi, un bus CTS de la ligne 30 a eu un accident. A-t-il perdu sa roue arrière gauche ?  L’incident semble sérieux, deux agents de la CTS travaillent à l’arrière gauche du bus auquel il manque la roue et qui semble avoir reçu un sérieux choc qui a…

Publicité

Mercredi 2 décembre 2015, quelques minutes après midi, un bus CTS de la ligne 30 a eu un accident. A-t-il perdu sa roue arrière gauche ? cts_roue 2

L’incident semble sérieux, deux agents de la CTS travaillent à l’arrière gauche du bus auquel il manque la roue et qui semble avoir reçu un sérieux choc qui a déformé l’arrière du bus.

Un autre agent fait la circulation, et on peut voir deux roues sur le côté…

Sur le compte twitter de la CTS, la compagnie signale la mise en place d’une déviation.

Capture d’écran 2015-12-03 à 19.35.00

D’après nos infos, il n’y a pas eu de blessé. On a contacté la CTS pour avoir plus d’information. Si vous étiez dans ce bus, vous pouvez nous contacter à blog@robertsau.eu

cts_roueMAJ Samedi 5 décembre 2015

D’après les Dernières Nouvelles d’Alsace qui reprennent l’information  :

Incident rarissime, mercredi matin sur un bus de la CTS (Compagnie des Transports Strasbourgeois). Vers 11h15, un véhicule de la ligne 30 a vu deux de ses roues jumelées se dévisser sur l’avenue de l’Europe, à proximité du Parlement européen. Le bus a été contraint de s’arrêter et d’évacuer ses passagers avant de regagner les ateliers de la compagnie pour être réparé.

Les roues ne se sont pas décrochées, il n’y a pas eu d’accident.

Une minimisation de l’incident qui étonne. Le bus est quand même très mal en point et le dévissage de roue peut légitiment poser des doutes sur l’entretien.

cts_roue cts_roue 1

ensavoirplus

[mappress mapid= »310″]

ensavoirplusfin

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité