Une jolie fleur à la Robertsau

Une jolie fleur à la Robertsau

La ferme “Devivier Laure” de Stutzheim-Offenheim, propose à la Robertsau un libre service de fleurs. Une bonne idée pour composer votre bouquet.

Publicité

La ferme “Devivier Laure” de Stutzheim-Offenheim propose à la Robertsau un libre service de fleurs. Une bonne idée pour composer votre bouquet.

Depuis le mois d’avril, au bout du chemin du Grand Belzwoerth, l’exploitation Devivier Laure propose un libre service de fleurs : 

Nous vous proposons plusieurs variétés de fleurs d’avril à octobre sur des parcelles entretenues. Des allées de gazon longent les parterres de fleurs . Tout simplement, vous entrez sur la parcelle, vous cueillez vous-même vos fleurs au champ. En contrepartie, vous réglez le montant des fleurs que vous avez cueillies et le tour est joué !

A chaque parcelle sont installées des caisses tirelires, ainsi qu’un panneau indiquant le prix unitaire pour chaque variété de fleurs. Vous trouverez, par ailleurs, des conseils de coupe et de conservation par variété de fleurs et des outils de coupe sont mis également à disposition.

À la Robertsau, il y a des dahlias, des glaïeuls et des tournesols. Vous pouvez régler sur place dans la caisse ou par Internet.

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

La page Facebook 

https://fleursacouper67.com

Plus de renseignement : laure.devivier10@gmail.com

Devivier Laure – 52 B route du Kochersberg – 67370 Stutzheim-Offenheim 

Publicité
Publicité

Un commentaire

  1. Olithor
    26 août 2018

    Superbe idée où il est agréable de s’y rendre pour composer un bouquet de son choix merci encore de pouvoir le realiser à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.