4ème édition du marché aux plantes et fleurs à la Robertsau
Le 4° grand marché aux plantes et fleurs se tiendra ce jeudi 1er mai 2026 au château de Pourtalès.
Le 1er mai de 10H à 18H, le club Rotary Strasourg Droits de l’homme avec l’aide d’E-Agora lance son désormais traditionnel 4ème marché aux fleurs et aux plantes au Château de Pourtales à Strasbourg au profit des Bébés Resto du Coeur 67.
Plus de 5000 plantes, fleurs et géraniums sont proposées à la vente sans oublier des asperges fraîchement récoltées le matin même.
Ce marché aux plantes et aux fleurs est organisé par les clubs Rotary Strasbourg Droits de l’Homme et E-Agora afin de soutenir les Restos Bébés du Coeur 67 avec qui nous avons un partenariat depuis plus de 10 ans.
Cette association porte assistance aux mamans résidentes de l’eurométropole et à 850 nourrissons de moins d’un an avec un rythme de distribution de 160 repas et produits d’hygiène par semaine.
Ce marché proposera des plantes et fleurs pour les extérieurs et intérieurs comme par exemple des hortensias, des citronniers, des géraniums, des plantes grasses, des oliviers, des rosiers, des lauriers… bref toutes les plantes de saison à mettre dans son jardin ou dans son appartement.
- Des asperges seront également proposées à la vente.
- Des stands de boissons et petite restauration seront mis en place.
- Musique et bonne humeur sont au rendez-vous !







