Asperges : c'est parti à la Robertsau

Asperges : c'est parti à la Robertsau

La boutique a été installée hier soir à 19h00 à côté du Coq Blanc, et la vente devrait commercer jeudi 23, peut-être même avant… Le printemps très doux et ensoleillé a été propice à l’un des mets les plus appréciés des tables alsaciennes : l’asperge. Pour le plus grand bonheur des gastronomes, un petit chalet…

Publicité

La boutique a été installée hier soir à 19h00 à côté du Coq Blanc, et la vente devrait commercer jeudi 23, peut-être même avant…

asperges 1

Le printemps très doux et ensoleillé a été propice à l’un des mets les plus appréciés des tables alsaciennes : l’asperge. Pour le plus grand bonheur des gastronomes, un petit chalet s’est installé à côté du Coq Blanc rue Mélanie à la Robertsau et vous propose des asperges épluchées (aaaah le bonheur), des asperges non-épluchées, des légumes et quelques jus.

En tout cas, il est prudent de réserver vos asperges par téléphone (06 07 53 70 53) car il y a beaucoup de monde. Le chalet est ouvert de 16 h à 19 h, généralement tous les jours (mais ça peut bouger)… Les asperges viennent de la ferme Kistler à Kilstett et les légumes de la ferme Clauss à la Wantzenau.

Ci-dessous quelques photos de la saison 2014 : 

asperges 3
Beaucoup de monde, heureusement on a réservé !
asperges 2
Les coordonnées pour réserver

asperges 6

asperges 8

fermeclauss

 

ensavoirplus

Ferme Clauss : la page Facebook

4 rue du Général Leclerc 67610 La Wantzenau

ferme.clauss@yahoo.fr 03 88 96 60 31

[mappress mapid=”198″]

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau