Au Bon Pasteur, c'est bon !

Au Bon Pasteur, c'est bon !

A l’entrée de la Robertsau, il y a une très bonne adresse : Au Bon Pasteur. L’adresse est bien connue des agents du Conseil de l’Europe, mais également des Robertsauviens qui savent qu’ils peuvent y trouver une belle cuisine du jour, fraîche, originale. Le jour où nous nous y sommes rendus, il y avait au…

Publicité

aubonpasteur 1

A l’entrée de la Robertsau, il y a une très bonne adresse : Au Bon Pasteur.

L’adresse est bien connue des agents du Conseil de l’Europe, mais également des Robertsauviens qui savent qu’ils peuvent y trouver une belle cuisine du jour, fraîche, originale.

Le jour où nous nous y sommes rendus, il y avait au menu des petits pois à la française et oeuf poché, un carré de cochon jus crémé et gratin dauphinois. Et en dessert, un soufflé au chocolat et un café gourmand.

Sur TripAdvisor : 

vous êtes sure de découvrir la cuisine surprenante, d’une qualité constante élaborée avec des produits frais. Ce que vous avez dans l’es assiettes ne mérite que des superlatifs: joliment présenté, goûteux, frais, surprenant. et classique en même temps. le seul regret, est ce que le restaurant n’est ouvert qu’en semaine et pour les repas de midi

Au Bon Pasteur, 23 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg 03 88 31 31 97

aubonpasteur 4
Petits pois à la française et oeuf poché
aubonpasteur 5
Carré de cochon jus crémé
aubonpasteur 7
Dessert gourmand
aubonpasteur 6
Soufflé au chocolat… ! Formidable !

 aubonpasteur 3 aubonpasteur 2

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter du Blog de la Robertsau

Suivez-nous !

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité