Badminton : 2014 commence bien

Badminton : 2014 commence bien

Première victoire de la saison pour l’équipe de l’ASL : ce samedi 4 janvier, elle a nettement dominé le TSB Jarville (6 – 2). De quoi encourager les supporters à se presser au centre sportif de la route de la Wantzenau. Cédant aux appels pressants du Blog de la Robertsau et de son reporter sportif,…

Publicité

Première victoire de la saison pour l’équipe de l’ASL : ce samedi 4 janvier, elle a nettement dominé le TSB Jarville (6 – 2). De quoi encourager les supporters à se presser au centre sportif de la route de la Wantzenau.

Double mixte
Double mixte

Cédant aux appels pressants du Blog de la Robertsau et de son reporter sportif, je me suis résolu à assister à la badminton battle du championnat interclubs de nationale 2 (il est vrai que la météo incitait à se réfugier dans un lieu sec et chauffé).

Excellente expérience ; une rencontre se compose de 8 matches : deux simples messieurs, deux simples dames, un double messieurs, un double dames et deux doubles mixtes. Chaque match se dispute en deux manches gagnantes à 21 points. Deux matches se jouent en simultané sur deux courts ; il n’y a pas de temps mort, le spectacle et la performance sont au rendez-vous et on ne s’embête pas une seconde !

Bref, un goût de revenez-y. Prochain rendez-vous samedi 25 janvier.
Suivez l’actualité du club sur Facebook.

Score final
Score final
Première victoire en nationale 2 cette saison
Première victoire en nationale 2 cette saison
Les arbitres ont l’œil
Les arbitres ont l’œil

 

 

 

 

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité