Bouygues Immobilier aurait-il des difficultés à vendre ses appartements rue de l'Anguille ?
C’est la question que l’on peut légitiment se poser au vu du nouveau dispositif de vente que Bouygues Immobilier vient d’installer à l’angle de la rue de l’Ill et de la rue de l’Anguille… Après les panneaux publicitaires permanents, les soirées de promotion… Bouygues sort les grands moyens pour vendre les appartements dont les travaux…
C’est la question que l’on peut légitiment se poser au vu du nouveau dispositif de vente que Bouygues Immobilier vient d’installer à l’angle de la rue de l’Ill et de la rue de l’Anguille…
Après les panneaux publicitaires permanents, les soirées de promotion… Bouygues sort les grands moyens pour vendre les appartements dont les travaux ont commencé rue de l’Anguille.
Bonjour, vu la situation cela n’est guère étonnant
C’est à dire, la situation géographique du programme? ou la situation economique actuelle? Nous sommes intéressés par ce programme mais nous hésitons encore.
Les 2 je pense : le programme immobilier est situé juste à côté de la cité de l’Ill…. et c’est donc très cher au vu de la situation géographique très moyenne
C’est pourtant un quartier charmant… la proximité avec la Cité de l’Ill n’est en rien un facteur de dévaluation, bien au contraire. Peut-être plus, comme vous l’évoqué un problème de prix.
Je n’ai aucun intérêt immobilier personnel à défendre – et je ne connais rien au projet Buygues – mais considérer la Cité de l’Ill comme un élément dévalorisant me choque ! Ce quartier, près d’une grande surface, de nombreux petits commerces, d’un cours d’eau charmant et d’un parc est un havre de paix.
Par ailleurs, on ne peut pas à la fois se plaindre des prix élevés (ils sont vraiment trop élevés en Alsace) et aussi se plaindre à chaque fois qu’on construit de nouveaux logements : c’est la pénurie qui augmente les prix, non ? Et pour éviter la disparition de la nature au bord de la ville (disons entre la Robertsau et la Wantzenau), la ville « densifie » la zone déjà habitée, ce qui a du sens.
Après, pour ce qui est de la situation économique en général des Français… Si tout le programme ne part pas sur plan comme des petits pains, c’est plutôt bon pour l’acheteur qui peut négocier un peu.
Merci de vos réponses.
Il construisent également un bâtiment à usage d’habitation social.
Je pense qu’on va quand même se laisser tenter, le chemin de l’anguille est quand même un coin agréable.
Bonjour Madame,
Si vous souhaitez plus d’information nécéssaire à votre projet, n’hésitez à me contacter;
Thierry Frenkel
Bouygues-immobilier
Tél: 0667.308.118
Bonsoir Estelle,
vous etes vous laissez tenter ? Je ne connais pas la cité de l’ ill, mais je serai également interressé par l’achat d’un appartement.
Avez vous rencontré d’autres points « noirs ».
Mon épouse et moi trouvons également le coin très sympa.