Cap d'Hag s'affiche et recrute
Ça y est, les enseignes sont en train d’être posées… La poissonnerie (et traiteur) Cap d’Hag s’installe dans ses murs… Et vu le nombre de commentaires sur le Blog de la Robertsau et sur notre page Facebook, vous êtes nombreux à être très impatients de découvrir ce nouveau commerce. En vue de son installation, Cap…
Ça y est, les enseignes sont en train d’être posées… La poissonnerie (et traiteur) Cap d’Hag s’installe dans ses murs…
Et vu le nombre de commentaires sur le Blog de la Robertsau et sur notre page Facebook, vous êtes nombreux à être très impatients de découvrir ce nouveau commerce.
En vue de son installation, Cap d’Hag recrute un cuisinier vendeur… (l’annonce complète est sous la photo).
« En vue de l’ouverture prochaine de sa poissonnerie à la Robertsau, Cap D’Hag recherche un/une cuisinier-vendeur sérieux, motivé et impliqué. Merci de nous envoyer vos CV à capdhag@orange.fr »
Sur le Blog de la Robertsau :
je trouve que c’est trés je suis déjà aller à haguenau le poisson etait trés bon un délice je vous conseil vivement elle de la robertsau
Dommage que les gens continuent à se fourvoyer en poursuivant l’exploitation animale pour l’alimentation humaine, alors qu’il y a des façons de se nourrir plus saines et plus respectueuses de l’environnement (et accessoirement respectent le bien-être animal).
À quand des commerces ciblant les végétariens et mieux encore, les végétaliens ?
Il serait bon de ne pas oublier que derrière chaque boucherie, chaque poissonnerie, et la plupart des restaurants dont il est fait la promotion sur ce blog, il y a du sang, de la souffrance animale, de la cruauté. Les animaux sont des êtres sensibles, et en particulier, des études récentes montrent que les poissons sont des êtres ressentant la douleur.
Hélas, cette vidéo est sur Facebook, je suis désolé de vous y envoyer, mais voici le monde dont rêvent certains : https://www.facebook.com/video.php?v=10153018113024757
La réalité pour les cochons est celle-ci : http://www.l214.com/cochons
Voici le monde qu’on pourrait leur offrir : https://www.facebook.com/video.php?v=10152995723229757&fref=nf
Des études ont montré que les cochons sont au moins aussi intelligents que vos chiens de compagnie. À quelle sauce allez-vous accommoder votre caniche ?