Concert de l’ensemble vocal Volta le 1er février 2025 à l’église Protestante de la Robertsau
L’ensemble vocal Volta donnera l’une des dernières représentation de son concert « rêve de liberté » à l’église protestante de la Robertsau le samedi 1er. février 2025 à 18h00.
L’ensemble Volta donnera un concert de son spectacle « rêve de liberté » le samedi 1er février 2025 à 18h00 à l’église Protestante de la Robertsau.
Pour bien commencer cette nouvelle année, nous vous invitons à rêver de liberté avec nous. Nous cheminerons à travers les époques et les styles, du romantisme allemand à l’opéra-jazz de Gershwin, des chants révolutionnaires à la pop de Starmania, et du Requiem de Fauré à bien d’autres surprises ! Impatient.e.s de vous retrouver, nous avons hâte de nous évader avec vous à nos différentes représentations, qui seront les dernières avec ce programme.
- A Strasbourg, le samedi 1 février à 18h, à l’Église Protestante de la Robertsau – (l’entrée est libre. Un plateau est proposé à la sortie.)
- A Munster, le dimanche 2 février à 16h30, à l’Église Protestante






