De bonnes nouvelles pour LANA

De bonnes nouvelles pour LANA

Dans les  DNA du 12 juillet 2013, un article signé par Odile Weiss nous annonce de bonnes nouvelles pour LANA ! Lana Papiers Spéciaux a obtenu le 1er juillet dernier une prolongation de six mois de sa période d’observation. La papeterie strasbourgeoise n’aura sans doute pas besoin d’un tel délai. Un investisseur scandinave est sur…

Publicité

Dans les  DNA du 12 juillet 2013, un article signé par Odile Weiss nous annonce de bonnes nouvelles pour LANA !

Lana Papiers Spéciaux a obtenu le 1er juillet dernier une prolongation de six mois de sa période d’observation. La papeterie strasbourgeoise n’aura sans doute pas besoin d’un tel délai. Un investisseur scandinave est sur le point de déposer une offre de reprise.

« Une offre de reprise est en train de se monter », explique M. Béranger. Le site de la Robertsau, spécialisé dans la fabrication de papier à forte valeur ajoutée (papiers techniques, papiers de sécurité, papier pour les beaux-arts), intéresse vivement un investisseur scandinave « qui a travaillé pendant plus de quinze ans dans de très grands groupes papetiers » et qui reprendrait l’entreprise en propre, annonce le directeur général.

Le projet « soutenu par l’ADIRA et les élus locaux » prévoit également une participation alsacienne, précise le dirigeant. Le groupe Schroll envisage en effet de participer, de façon très minoritaire, au tour de table.

A lire sur le site des DNA : http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2013/07/12/lana-en-voie-de-reprise

lana_dna

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité