Déconfinement : n’oublions pas les restaurants qui n’ont pas de terrasse
Alors c’est vrai, les terrasses sont ouvertes et c’est super sympa de repourvoir y manger. Mais tous les restaurants de la Robertsau n’ont pas de terrasse, et il faut qu’ils tiennent jusqu’au 9 juin prochain.
Les terrasses nous permettent de retrouver de la vie sociale, et à la Robertsau nous avons de la chance, il y a du choix.
Mais tous les restaurants ne peuvent pas encore ouvrir et le 9 juin c’est loin. Alors pour l’instant, pour beaucoup d’entre eux, c’est toujours la vente à emporter. On sait que les Robertsauviens sont solidaires et qu’ils n’oublieront pas les restaurants qui ne peuvent pas encore ouvrir.
Deux exemples de vente à emporter : le Saint Fiacre et la Cocotte
Vous le savez, au Blog de la Robertsau, nous sommes gourmands, alors on ne se prive pas de commander de bons petits plats. Comme par exemple au Saint Fiacre. On a commandé une magnifique cassolette de champignons et escargots, et on vous la recommande !
Et un carré de veau aux olives, polenta au parmesan et basilic particulièrement gouteux. De toute façon au St Fiacre le plat du jour change tous les jours, et on vous conseille fortement de consulter leur page Facebook pour en savoir plus.
Le Saint Fiacre – Chez Mélanie – 86 rue Saint Fiacre 67000 Strasbourg – 03 88 31 64 94
La Cocotte : du bon chez vous !
Autre restaurant chez qui il fait bon chercher ses petits plats : La Cocotte
Un petit coup de fil ou une visite impromptue plus tard, nous avons notre petit sac avec nos précieux plats…
À déguster tranquillement à la maison !
La Cocotte 70 rue Boecklin 67000 Strasbourg – 03 88 31 87 65
Page Facebook : https://www.facebook.com/lacocotterestaurant/