Des logements à la place du Chalet…

Des logements à la place du Chalet…

Fini le temps de danser et de s’amuser, le Chalet fait place à un ensemble immobilier porté par l’Immobilière Vauban et Sharf Immobilier.

Publicité

“A l’instar des Villas du Parlement, les Villas de la Robertsau vous offrent la possibilité de concilier vie citadine et cadre de vie verdoyant. Les Villas de la Robertsau sont des petites copropriétés au cœur d’un domaine sécurisé et bénéficiant d’une piscine de standing. Les appartements du 2 au 5 pièces et plus bénéficient tous de terrasses et seront chauffés par pompe à chaleur. Les Villas de la Robertsau: * seront labélisées BBC * Bénéficieront du régime Scellier à 22% * A 5 minutes de tout commerce * A 15 minutes de l’hyper-centre * Proximité direct de transports en commun.”

Nous sommes très étonnés de la mise en avant BBC des immeubles alors qu’il y aura une piscine géante (on ne connait pas à ce jour de piscine qui n’ait pas d’impact négatif sur l’environnement) et nous nous amusons des temps de transport qui selon le promoteur ne sont pas les mêmes (10 pour rejoindre le centre ville d’après Vauban et 15 selon Sharf, nous on pense plutôt 20 – 25 minutes.

 

 

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité