Exposition du photographe Robertsauvien Jacques Hampé : N comme nature

Exposition du photographe Robertsauvien Jacques Hampé : N comme nature

Le photographe Jacques Hampé, bien connu des Robertsauviens, expose du 8 au 25 octobre 2022 à la librairie « Au bonheur de livres » 11 rue du Général de Castelnau à Strasbourg.

Publicité

Après avoir photographié les monuments de Strasbourg, son histoire et son architecture, Jacques Hampé revient à la nature : 

Avec quelques clichés en contact étroit avec la nature au rythme des saisons et en voulant porter un regard nouveau sur ce qui m’entoure, je prends par ci par là des photographies appareil en bandoulière d’une nature endormie par l’hiver ou d’une plage baignée par le vent où la mer déroule ses vagues, détails d’une nature que je souhaite abstraite dans mon viseur. Je déambule au gré de mes pensées de mes envies.

Après cette année de sécheresse qui en ramènera d’autres, j’ai voulu sentir le vent, les éléments, le froid pénétrer mon corps avant de déclencher. Nature fragile, nature magnifique, nature magique, que l’humanité sache la préserver.

Jacques HAMPE

Les photographies sont à tirage unique et signées par l’auteur – Vous pouvez les encadrer selon vos désirs. 

Les tarifs sont de 90 € et pour un triptyque 130 €. La recette des ventes servira à nourrir les oiseaux et la faune sauvage cet hiver.

Bientôt…

Lettre d’information

Noël 2022

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Exposition N comme Nature du 8 au 23 octobre librairie « Au bonheur de livres » 11 rue du Général de Castelnau à Strasbourg. 

 

Publicité
Publicité