Faudra un jour nous expliquer…

Faudra un jour nous expliquer…

Oui il faudra un jour nous expliquer pourquoi il est si difficile à un automobiliste de faire quelques mètres pour stationner sa voiture de manière à ne pas gêner les autres usagers de la route. De toute part, nous entendons pourtant que (on cite) “l’on ne respecte plus rien” et “qu’il faut se montrer sévère…

Publicité

Oui il faudra un jour nous expliquer pourquoi il est si difficile à un automobiliste de faire quelques mètres pour stationner sa voiture de manière à ne pas gêner les autres usagers de la route.

De toute part, nous entendons pourtant que (on cite) “l’on ne respecte plus rien” et “qu’il faut se montrer sévère vis à vis des délinquants” ! Pourtant les mêmes semblent avoir une manière très élastique d’apprécier la règle commune. C’est ainsi que le code de la route spécifie de manière très clair qu’une voiture ne peut pas stationner sur un trottoir qui est un espace pour les piétons (voir vélos dans certains cas). C’est pourtant sans aucune gène que des pères de familles, des mamans, et bien d’autre qui se pensent respectables s’octroient le droit d’emmerder les autres.

Amis Automobilistes, on vous l’assure, il suffit de faire quelques mètres, voir une dizaine, pour souvent trouver la place que malheureusement vous ne cherchez pas ! Alors, à l’occasion de la rentrée 2011, un petit effort ? non ? 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité