Faut qu’on s’bouge dimanche 26 mai 2024 au CINE de Bussierre
Faut qu’on s’bouge ! l’évènement militant et inter‐associatif du CINE de Busssierre le dimanche 26 mai 2024 de 11 à 19h30.
En 2023, il y avait plus de 1 400 participants à venir profiter de la sérénité et de la convivialité du site, mais aussi s’informer auprès d’une quarantaine d’associations engagées sur la nature et l’environnement. C’est un événement qui permet au public d’échanger, de découvrir les associations présentes et s’investir auprès d’elles.
C’est aussi un temps de débat et de réflexions autour d’une table ronde où la parole sera donnée aux minorités sur l’écologie populaire, l’écoféminisme et l’entraide dans les milieux populaires ruraux et urbains. Les invité.e.s de cette table ronde sont Geneviève Pruvost, sociologue écoféministe et Banlieues Climat, l’association des jeunes des quartiers populaires de Hautepierre.
Bouger les corps, mais aussi les mentalités…
Avec cette nouvelle édition de Faut qu’on s’bouge! SINE et les associations partenaires vous invitent à un rendez‐vous festif et militant pour prendre l’air et pourquoi pas… changer d’ère !