Fête de l'Escale 2015
Les festivités de fin de saison, dédiées à toutes les activités de l’Escale, auront lieu cette année du samedi 30 mai au samedi 6 juin 2015. Cette semaine se déclinera en 6 temps forts : Une exposition des ateliers artistiques de l’Escale, ouverte tout au long de la semaine. Les ateliers Manga, Broderie et Points…
Les festivités de fin de saison, dédiées à toutes les activités de l’Escale, auront lieu cette année du samedi 30 mai au samedi 6 juin 2015.
Cette semaine se déclinera en 6 temps forts :
- Une exposition des ateliers artistiques de l’Escale, ouverte tout au long de la semaine. Les ateliers Manga, Broderie et Points Comptés, Arts Plastiques adultes et Dessin du Corps Humain présenteront leur travail. Le vernissage de l’exposition aura lieu en inauguration de la semaine, le samedi 30 mai à 18h.
- Trois soirées théâtre seront proposées : le samedi 30 et le dimanche 31 mai à 20h00 avec l’atelier adultes qui adaptera la splendide pièce « Le père Noël est une ordure » et le mardi 02 juin à 19h00 avec les deux ateliers enfants et adultes animés par la Maison Théâtre.
- Les différents ateliers d’expression corporelle de l’Escale se réuniront le dimanche 31 mai à 16h00 pour un grand spectacle de danse.
- Une soirée jeux en famille, suivie d’une auberge espagnole aura lieu le mercredi 03 juin dès 17h00.
- Un pique-nique géant sera proposé le jeudi 04 juin à partir de 11h30 suivi de petits ateliers gym, yoga, pilates…
- Enfin le samedi 6 juin dès 15h00 nous vous proposons un journée sportive de clôture sur le stade de l’ASECI avec une multitude d’épreuves et d’initiations sportives à faire en famille !
Le programme complet sur le site de l’Escale
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 03.88.31.45.00
Le site Internet de l’Escale : http://escale.centres-sociaux.fr
CSC L’Escale Robertsau
78 rue du Docteur François 67000 Strasbourg
[mappress mapid= »153″]
la musique à fond dimanche matin à 5h30, merci d’avoir réveillé tout le quartier, et mes enfants en particulier!
La soirée de samedi soir qui se déroulait dans le cadre des fêtes de l’Escale s’est clôturée à 23h. La salle n’est pas louée pendant cette semaine festive. « La musique à fond » n’est pas imputable à l’Escale mais donc à un particulier, à titre privé sans doute …
Marie-Laure, administratrice de l’Escale