Framboisier : un nouveau pâtissier à la Robertsau

Framboisier : un nouveau pâtissier à la Robertsau

L’enseigne O’Papille vient de laisser la place à Framboisier : un café-pâtisserie où vous pourrez déguster des produits maison. 

Publicité

Rue de la Brême, une nouvelle pâtisserie vient d’ouvrir. Depuis le 16 octobre 2019, une nouvelle équipe vous propose des gâteaux, tartes, sandwichs, wraps, quiches et salades. Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 7 à 19h et le samedi de 7 à 14h.

L’équipe est composée de Fatou, Estelle et Thomas qui propose également des plats du jour à midi.

Dans un cadre rénové et convivial, nous mettrons tout en œuvre pour vous convaincre dès votre première visite. Fatou et son équipe ont pour ambition de vous faire partager leur passion pour la pâtisserie artisanale et les produits de qualité au cœur de votre beau quartier de Strasbourg.

La boutique Framboisier vous propose un choix de pâtisseries traditionnelles, viennoiserie, gâteaux et chocolats, avec pour certains une pointe d’exotisme qui devrait vous surprendre. Mais quel que soit votre choix, soyez assurés de trouver des produits de grande qualité, faits maison et avec le goût du juste sucré. Nous nous attachons aussi à travailler autant que possible avec des produits locaux et de saison.

Bien évidemment, l’équipe du Blog de la Robertsau étant gourmande, nous irons faire une visite de courtoisie sur place. Si vous y allez, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Framboisier – 8 rue de la Brême 67000 Strasbourg – Robertsau

03 88 39 52 69

Notre page sur les boulangeries sur le Blog de la Robertsau

Publicité
Publicité