François Génot au Kaysersguet

François Génot au Kaysersguet

La saison culturelle au Kaysersguet se poursuit les 8 et 9 septembre 2012 avec l’exposition de François Génot les 8 et 9 septembre 2012. Black Grass – Dessins au fusain EXPO le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 18h. Jeune artiste récemment choisi pour “habiller” les bus de la CTS, François Génot poursuit…

Publicité

La saison culturelle au Kaysersguet se poursuit les 8 et 9 septembre 2012 avec l’exposition de François Génot les 8 et 9 septembre 2012.

Black Grass – Dessins au fusain EXPO le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.

Jeune artiste récemment choisi pour “habiller” les bus de la CTS, François Génot poursuit sa quête – (“Je cherche systématiquement les failles de notre folle propension à la stérilisation”, nous dit-il) – et investit le Kaysersguet avec des dessins au fusain grand format.
En dessinant, à l’échelle, des fragments de nature spontanée François Génot réhabilite les friches, ces “zones invisibles” du quotidien en leur donnant la vitalité et la complexité propre aux jungles d’horizons plus lointains. C’est aussi une manière
de questionner l’état de nos emprises dans des paysages que l’on croit toujours maîtriser… Mais nous ne faisons que passer …

Sur internet http://www.francoisgenot.com

François Genot / DR


Afficher Lieux Robertsau sur une carte plus grande

Lettre d’information

On vélorutionne le 26 avril ?

Mart O’Pickers en concert

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité