Grand prix commerce design : Du côté de chez Anne dans la course

Grand prix commerce design : Du côté de chez Anne dans la course

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin organise un concours Commerce Design Strasbourg. Elaboré à partir du concept original de la ville de Montréal, CommerceDesignStrasbourg est un concours destiné à souligner et à récompenser les commerçants pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur établissement et à mettre en valeur le travail et…

Publicité

La CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin organise un concours Commerce Design Strasbourg.

commercedesigns Elaboré à partir du concept original de la ville de Montréal, CommerceDesignStrasbourg est un concours destiné à souligner et à récompenser les commerçants pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur établissement et à mettre en valeur le travail et le talent des architectes et des designers.

Désirant améliorer la qualité de vie, l’image et l’attrait de la ville, la ville de Montréal a créé ce concours en 1995 afin d’encourager la collaboration entre les professionnels du design et les commerçants. Fort de son succès, ce concept a été repris par les villes de New-York, Bruxelles, Luxembourg, Eindhoven, Marseille, Lyon, Nantes, Saint-Etienne.

Convaincue de la pertinence et de l’efficacité de ce concept pour l’attractivité commerciale de la ville, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Strasbourg et du Bas-Rhin a décidé d’organiser ce concours à Strasbourg tous les 2 ans. D’ores et déjà, le jury à désigné 15 grands prix, et parmi eux Du Côté de Chez Anne le restaurant et chambres d’hôtes de la Robertsau.

Votez jusqu’au 30 juin et gagnez de magnifiques lots

C’est au public de voter maintenant et de sélectionner son coup de coeur et tenter de gagner de très beau lots, comme par exemple 2 billets Aller Retour Strasbourg/New-York offert par Air France ou un séjour en hôtel 5 * en Autriche pour 2 personnes pour 2 nuits en 1/2 pension et inscription au tournoi de golf. Vous pouvez voter jusqu’au 30 juin 2014 par le biais du site Internet, mais certains lots ne sont accessible que si vous jouez via Twitter : 

Vous devez publier un selfie dans le commerce sélectionné comme étant le coup de cœur du votant. Le tweet devra comprendre les hashtags #commercedesign et #strasbourg et le nom du commerce. On vous rappelle l’adresse de “Du Côté de Chez Anne” : 4, rue de la Carpe Haute 67000 Strasbourg.

ducotedechezanne

ducotedechezanne
Du Côté de Chez Anne – Photo EJ

ensavoirplus http://www.commercedesignstrasbourg.com

http://www.du-cote-de-chez-anne.com

http://www.strasbourg.cci.fr

[mappress mapid=”81″] ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité