Au Joyeux pêcheur : ouverture mardi 14 novembre 2023

Au Joyeux pêcheur : ouverture mardi 14 novembre 2023

Après des mois de travaux, le mythique restaurant au Joyeux pêcheur va réouvrir ses portes le mardi 14 novembre 2023 (MAJ)

Publicité

Cela s’active beaucoup du côté du 50 de la route de la Wantzenau. La réouverture du mythique restaurant au Joyeux pêcheur est imminente. Sauf contrainte de dernière minute, elle devrait avoir lieu le mardi 14 novembre 2023. 

La rénovation extérieure à de l’allure et donne un nouveau coup de frais à la bâtisse. Et même si les travaux de la terrasse ne sont pas encore finis, on devine qu’il y aura un « biergarden » avec ce que l’on peut imaginer comme un bar.

D’ailleurs la page Instagram de l’établissement annonce Restaurant et Biergarten, ce qui annonce l’importance de la terrasse qui sera ouverte dès le printemps avec Licorne le partenaire bière. (À consommer avec modération). 

On retrouve également la traditionnelle entrée du Joyeux Pêcheur, tout en bois, une signature qui annonce une bonne cuisine du terroir. Les travaux ont surtout permis un rafraîchissement et une mise aux normes. Les nouveaux propriétaires ont choisi de garder les boiseries et les moulures pour respecter l’histoire du restaurant. 

Il sera dirigé par Pascal Kuntzman, un Robertsauvien et co-géré avec Christophe Gros (bien connu pour le Café Bâle, entre autres). 

Côté carte, on y retrouvera bien sûr ce qui faisait la renommée du Joyeux pêcheur : les tartes flambées maison au feu de bois et une cuisine alsacienne et quelques plats brasserie (tartares, os à moelle, cordon bleu…).

Au Joyeux pêcheur sera ouvert midi et soir tous les jours sauf les lundis.

Évidemment, nous ne manquerons pas de tester dès l’ouverture le nouveau « Joyeux pêcheur » et si nous retrouverons les fondamentaux que nous aimions à cette adresse. 

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité