Au joyeux pêcheur : l’incontournable bonne adresse de la Robertsau

Au joyeux pêcheur : l’incontournable bonne adresse de la Robertsau

Parmi les très bonnes adresses à la Robertsau, il y a le restaurant “Au joyeux pêcheur”. On y vient pour sa tarte flambée, et y revient pour la diversité de sa carte.

Au 50 route de la Wantzenau, au coin de la rue Jeanne d’Arc , se donnent rendez-vous tous les amoureux de la tarte flambée. C’est que depuis des années le Joyeux Pêcheur s’est taillé une solide et sérieuse réputation dans l’art de confectionner de délicieuses et croustillantes tartes flambées.

Le restaurant propose d’abord un cadre bien à lui. On s’y sent à l’aise tout de suite, et l’envie de gouter ne serait-ce qu’en apéritif une bonne Flamlekueche vous prend dès l’entrée franchie.

Bien évidemment, on aime aussi les plats plus classiques, comme ici ce tartare assaisonné à souhait.

Ou pour les amateurs, le boudin aux pommes.

Pour les desserts, nous n’avons pas pu résister au plaisir du fameux vacherin, une véritable institution “Au Joyeux pêcheur”.

Mais vous pouvez aussi déguster une délicieuse tarte aux pommes alsacienne. Un classique, mais qui réjouit toujours le cœur du gastronome.

Au Joyeux Pêcheur fait partie de notre liste des meilleurs restaurants de la Robertsau. La chaleur de sa cuisine est une véritable thérapie et vous permet à chaque fois de passer un très bon moment entre amis ou en famille. Notons que l’équipe du restaurant réussit toujours le tour de force de faire un service rapide sérieux et rapide avec beaucoup de bonne humeur. On adore.

Suivez-nous !

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

50 route de la Wantzenau 67000 Strasbourg Téléphone 03 88 31 00 04

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.