La Casa a rendez-vous avec la clinique Ste Anne

La Casa a rendez-vous avec la clinique Ste Anne

Michel et Joefrey Nadler du restaurant La Casa Père et Fils avec le glacier Laurant Franchi vont gâter aujourd’hui le personnel de la Clinique Sainte Anne. 

Publicité

Devant le clinique Sainte-Anne, le personnel va avoir la bonne surprise de découvrir la camionnette du restaurant la Casa Père et Fils à partir de 15h30. Et à l’intérieur Michel et Geoffrey Nadler qui vont distribuer de délicieux repas gratuitement.

Au menu, un émincé de volaille, pâte fraiche et sauce “ala cauponata” ( sauce tomate aubergine poivron olive noir ). En plus ils ne sont pas venus seuls, car le glacier Laurent Franchi va les accompagner ce qui va réjouir les papilles du personnel de la Clinique Sainte-Anne. 

Alors, si vous faites partie de la clinique Sainte-Anne, et que vous avez la chance de gouter aujourd’hui ces douceurs, n’hésitez pas à nous envoyer des photos ! 

Vous ne faites pas partie de la clinique Sainte-Anne ? Qu’à cela ne tienne, vous pourrez commander de délicieuses pizzas le 8 mai à la Casa Père et Fils (à chercher en respectant les gestes barrières) et en passant un petit coup de fil.

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité